Synergie bio PLANTES EQUILIBRE FEMININ

250 ml - Boisson aux hydrolats à diluer - 21 jours de consommation

Avez-vous des troubles  de la ménopause ou de la pré-ménopause? Avez vous des troubles du cycle? rétention d'eau? irritabilité ? prise de poids? douleurs de règles? bouffées de chaleur? 

Offrez à votre corps notre Synergie bio PLANTES EQUILIBRE FEMININ : buvez utile et délicieux, ce qui change l'humeur, la ligne, le sommeil, et la tranquilité  !

19,00 €

Composition: Association d'hydrolats bio hautement concentrés de : Sauge sclarée, Cypres, Rose et Achillée.

Usage: Diluer 1 bouchon dans 1 tasse ou 1 litre d'eau à boire tout au long de la journée pendant 21 jours. Ne pas dépasser 3 bouchons par jour. Ne convient pas aux enfants.

Périodicité: 1 à 2 cures de 21 jours jusqu'à amélioration. Possibilité de faire 4 cures saisonnières par an en cas de besoin.

Contre indications: femmes enceintes, femmes allaitantes

Goût: frais (cyprès et sauge) et fleuri (rose)

Peut-on consommer 2 synergies en même temps? Non, le corps recevra trop d'informations, il est indiqué de consommer 2 synergies différentes l'une après l'autre et non en même temps, avec un arrêt de 7 jours entre les 2 synergies. La seule synergie qui peut se consommer en même temps qu'une autre est RIGOLONS ET DORMONS, si on la consomme en fin d'après-midi dans 1 tasse d'eau chaude.

Peut-on consommer 2 flacons à la suite sans interruption? Non, il est indiqué de marquer un arrêt de 7 jours entre la consommation les 2 flacons. 

Qu'est ce qu'un hydrolat? Lisez notre article de blog ICI


Origine Label Qualité: Hydrolats bio en provenance de France (producteurs cultivateurs) certifiés AB par Certipaq. 

Conservation: température ambiante

Contenant: Bouteille en verre ambré 250 ml

Partie de la plante distillée:  Hydrolats bio en provenance de France (producteurs cultivateurs) sauf l'hydrolat de Rose qui provient du Maroc.

Vous pouvez aussi associer à ce produit

PRODUITS NOBLES ET ACTIFS

HYDROLATS CONCENTRÉS

HUILES VIERGES RÉFRIGÉRÉES

0% INGRÉDIENTS CHIMIQUES

NOS HORAIRES

HORAIRES