Synergie bio Plantes et Propolis EQUILIBRE FEMININ nouvelle recette

NOUVELLE RECETTE À LA PROPOLIS !

250 ml - Boisson aux hydrolats et à la propolis- à diluer - 21 jours de consommation

Avez-vous envie de vivre vos cycles, pré-ménopause et ménopause facilement? EQUILIBRE FEMININ est à vos cotés !

Offrez à votre corps notre Synergie bio PLANTES EQUILIBRE FEMININ : buvez utile et délicieux, ce qui aidera à changer d'humeur, de ligne, de sommeil et de tranquillité  !

 

19,00 €

Composition: Association d'hydrolats bio hautement concentrés de Sauge sclarée (équilibre hormonal)de Cyprès (équilibre hormonal et drainage) de Rose régulateur émotionnel), d' Achillée  (équilibre hormonal, détox foie, reins, pancréas), et de Propolis (stimulant des défenses naturelles, assainissant de la bouche et de l'haleine).

Usage: Diluer 1 bouchon dans 500 ml (ou 1 tasse) d'eau chaude ou froide, et boire chaque jour pendant 21 jours. 

Périodicité: 1 à 2 cures de 21 jours jusqu'à amélioration. Possibilité de faire 4 cures saisonnières par an en cas de besoin.

Contre indications: femmes enceintes, femmes allaitantes.

Goût: frais (cyprès et sauge) et fleuri (rose)

Peut-on consommer 2 synergies en même temps? Non, le corps recevra trop d'informations, il est indiqué de consommer 2 synergies différentes l'une après l'autre et non en même temps, avec un arrêt de 7 jours entre les 2 synergies. La seule synergie qui peut se consommer en même temps qu'une autre est RIGOLONS ET DORMONS, si on la consomme en fin d'après-midi dans 1 tasse d'eau chaude.

Peut-on consommer 2 flacons à la suite sans interruption? Non, il est indiqué de marquer un arrêt de 7 jours entre la consommation les 2 flacons. 

Qu'est ce qu'un hydrolat? Lisez notre article de blog ICI


Origine Label Qualité: Hydrolats bio en provenance de France (producteurs cultivateurs) certifiés AB par Certipaq. 

Conservation: température ambiante

Contenant: Bouteille en verre ambré 250 ml

Partie de la plante distillée:  Hydrolats bio en provenance de France (producteurs cultivateurs) sauf l'hydrolat de Rose qui provient du Maroc.

Prix au litre: 76 € / L