Trio aroma-cosmétique bio APAISANT

Votre TRIO APAISANT pur et concentré, convient aux peaux réactives, sensibles, allergiques, intolérantes et rougissantes.

Les 3 produits qui le composent: une synergie d'huiles vierges, une synergie d'hydrolats et un karité, permettent de remplacer tous les produits cosmétiques industriels et de retrouver une peau belle, saine et autonome.

Votre TRIO APAISANT remplace la crème de jour, la crème de nuit, le démaquillant, la lotion, le nettoyant, la crème contour des yeux, la crème contour des lèvres, la crème pour le cou et le décolleté et la crème pour les mains.

Permet de : apaiser sa peau, nourrir et assouplir sa peau, rehausser l'éclat et la fraîcheur de la peau.

Usage et dosage : voir ci -dessous

Contenance et nombre de jours de cure : 100 ml d'hydrolat, 30 ml d'huile, 15g de karité (entre 6 et 8 semaines d'usage)

Contre-indications : Aucune.

49,00 €

Formulation saisonnière: les ingrédients qui composent les produits du TRIO AROMA COSMETIQUE, sont formulés en d'autres proportions en hiver et en été, afin d'assurer une parfaite adéquation entre les besoins de la peau et les caractéristiques de la saison.

Flaconnage : les flacons en verre blanc contribueront nous l'espérons, à rendre votre salle de bain toujours plus simple et belle. Découvrez le protocole d'usage illustré en téléchargent notre tuto.

Dosages : Télécharger notre tutoriel TRIO AROMA COSMETIQUE

Conservation : Température ambiante

Méthode d’obtention : Mélange d'huiles vierges biologiques.pressées à froid. Qualité extra-fraîche: presse des huiles vierges "à la commande". Haute concentration en acides gras: presse des huiles vierges à 40 ° et non à 60° comme la plupart des huiles vierges pressées "à froid". Mélange d'hydrolats biologiques de haute concentration issus de la distillation à la vapeur d'eau de plantes aromatiques biologiques, avec un ratio de 1 kg de plantes pour 1 litre d'eau. Voir nos critères de qualité.

Composition : Huiles vierge bio de Jojoba, de Germe de blé et d'Avocat. Hydrolats bio de Verveine citronnée, de Cassis, de Camomille romaine et de Noisetier.Beurre de karité bio

Contenance et nombre de jours de cure : 100 ml d'hydrolat, 30 ml d'huile, 15g de karité (entre 6 et 8 semaines d'usage)

Contenant : deux flacons en verre opaline blanc opaque 30 et 100 ml, un pot en verre opaline blanc opaque 15 ml

Contre-indications : Aucune.

Partie de la plante distillée : /

Label : NATRUE

Bibliographie : Les propriétés présentées sont issues de notre synthèse collectée dans des ouvrages de référence dans le domaine de l'aromathérapie. Vous trouverez la liste de ces ouvrages ci-dessous. IMPORTANT: les usages rapportés ne sauraient en aucun cas se substituer à l'avis et au traitement médical. MAISONDOR décline toute responsabiité en cas d'auto-médication et d'utilisation de cette compilation bibliographique à des fins de traitement médical. L'aromathérapie exactement, Pierre Franchomme, Roger Jollois, Daniel Pénoël, ed.Roger Jollois,2001 Guide des eaux florales et hydrolats, Patricia DALMAS, Ed. Medicis, 2012 L'hydrolathérapie, Lydia BOSSON et Guénolée DIETZ, Ed. Amyris, 2005 Huiles de beauté et de santé, Chantal et Lionel CLERGEAUD Ed. Les 3 spirales, 2002 Les bienfaits des huiles végétales, Michel POBEDA, Ed. Marabout, 2011 La méthode France Guillain, France GUILLAIN, Ed. Du Rocher, 2009 Pour une cosmétique intelligente, Dominique BAUDOUX, Ed. Amyris, 2010 Grandir avec les huiles essentielles, Lydia Bosson, Editions Amyris, 2012 Ma bible des huiles essentielles, Danièle FESTY, Ed. Leduc.s , 2008 Propriétés physiques et psychiques des huiles essentielles, Dr. Paul Dupont, Ed. Diffusion rosicrucienne, 2000

Vous pouvez aussi associer à ce produit

PRODUITS NOBLES ET ACTIFS

HYDROLATS CONCENTRÉS

HUILES VIERGES RÉFRIGÉRÉES

NON TESTÉ SUR LES ANIMAUX

0% INGRÉDIENTS CHIMIQUES

NOS HORAIRES

HORAIRES