Synergie bio STOP SUCRE

Permet : en cure de 21 jours , de se détacher du sucre sur le plan psychique et métabolique, de réduire sa consommation de sucre ainsi que le lien de dépendance. Cette synergie agissant sur les liens de dépendance en général, elle peut également convenir dans le cadre d'un sevrage tabagique ou alcoolique. Cette cure est renouvelable 2 à 3 fois pour les addictions puissantes.

Dosage : voir sur la description complète

Contenance et nombre de jours de cure : 200 ml (21 jours de cure)

Contre-indications : Aucune.

Goût : frais, réconfortant (cannelle) et doux (géranium)

16,90 €

Dosages : Adulte en cure : 1 bouchon par jour à diluer dans 1 litre d’eau chaude ou froide pendant 21 jours. Possibilité de doser 2 bouchons par jour pour une cure intensive. Adulte ponctuel : 1/2 à 1 bouchon à diluer dans une tasse d’eau chaude ou froide en cas de fringale. Ne pas dépasser 3 bouchons par jour. Dosage enfant 3-10 ans : la moitié du dosage adulte.

Conservation : Température ambiante

Méthode d’obtention : Mélange d'hydrolats biologiques issus de la distillation à la vapeur d'eau de plantes aromatiques biologiques, avec un ratio de 1 kg de plantes pour 1 litre d'eau. Voir nos critères de qualité. Cette haute concentration ne rend pas nécessaire la réfigération du produit, qui se conserve très bien à température ambiante.

Composition : Hydrolats bio de Myrte verte, de Cannelle, de Sauge sclarée et de Géranium

Contenance et nombre de jours de cure : 200 ml (21 jours de cure)

Contenant : Flacon verre ambré 200 ml

Contre-indications : Aucune.

Partie de la plante distillée : /

Label :

Bibliographie : Vous trouverez pour chacune des plantes qui composent cette synergie, une synthèse des propriétés collectées dans des ouvrages de référence dans le domaine de l'aromathérapie, Vous trouverez la liste de ces ouvrages ci-dessous. IMPORTANT: les usages rapportés ne sauraient en aucun cas se substituer à l'avis et au traitement médical. MAISONDOR décline toute responsabiité en cas d'auto-médication et d'utilisation de cette compilation bibliographique à des fins de traitement médical. L'aromathérapie exactement, Pierre Franchomme, Roger Jollois, Daniel Pénoël, ed.Roger Jollois,2001 Guide des eaux florales et hydrolats, Patricia DALMAS, Ed. Medicis, 2012 L'hydrolathérapie, Lydia BOSSON et Guénolée DIETZ, Ed. Amyris, 2005 Huiles de beauté et de santé, Chantal et Lionel CLERGEAUD Ed. Les 3 spirales, 2002 Les bienfaits des huiles végétales, Michel POBEDA, Ed. Marabout, 2011 La méthode France Guillain, France GUILLAIN, Ed. Du Rocher, 2009 Pour une cosmétique intelligente, Dominique BAUDOUX, Ed. Amyris, 2010 Grandir avec les huiles essentielles, Lydia Bosson, Editions Amyris, 2012 Ma bible des huiles essentielles, Danièle FESTY, Ed. Leduc.s , 2008 Propriétés physiques et psychiques des huiles essentielles, Dr. Paul Dupont, Ed. Diffusion rosicrucienne, 2000

Vous pouvez aussi associer à ce produit

PRODUITS NOBLES ET ACTIFS

HYDROLATS CONCENTRÉS

HUILES VIERGES RÉFRIGÉRÉES

NON TESTÉ SUR LES ANIMAUX

0% INGRÉDIENTS CHIMIQUES

NOS HORAIRES

HORAIRES