Wahou ! comme nous sommes heureux de vous retrouver !

Marie-Josée nous présente le cours “L' essentiel MAISONDOR N°1” du mois  "Non la peau sèche ne se soigne pas avec des crèmes très riches ! Mais comment alors ? "

" Chers Clients, clientes, amis et amies, pour ce mercredi 10 février, préparez-vous à entendre exactement l’inverse de tout ce qu’affirme la publicité cosmétique depuis des décennies. Préparez vous à aborder la cosmétique sous l’angle de la connaissance, de la logique et de la rationalité

Date et horaire :
Mercredi 10 mars
de 20h à 20h40

Thème du cours : Non, la peau sèche ne se soigne pas avec des crèmes riches ! Mais comment alors? 


Ce cours sera gratuit, avec la possibilité de poser des questions via un chat écrit.

Pourquoi la peau est-elle sèche? Une crème peut-elle "hydrater" la peau ? Les crèmes très riches de jour ou de nuit peuvent-elles vaincre la sècheresse cutanée ? De quoi se nourrit la peau en réalité, de quels nutriments a elle besoin pour être belle ?

Concrètement, vous saurez comment vraiment nourrir votre peau et "l’hydrater" profondément afin de la rendre bien nourrie, et vaincre la sécheresse cutanée.

Les cours “L' essentiel MAISONDOR” sont gratuits et accessibles à tous ; n’hésitez pas à partager la bonne nouvelle aux personnes de votre entourage ! 

Pour y acceder rien de plus simple!

Connectez vous simplement le jour J à la bonne heure en cliquant ci dessous

J'assiste au cours gratuit du  mercredi 10 MARS de 20h00 à 20 h 40 

Bye bye les “ imaginations cosmétiques”. A bientôt!