Voici notre programme !

Vendredi 18 février

 

16H30 : La peau se nourrit vraiment de l’intérieur

Lassée du langage cosmétique publicitaire et des ingrédients douteux, Marie-Josée de Maisondor, décrypte le fonctionnement de la peau et invite à envisager des alternatives à ce que la publicité nous impose. Elle nous démontre que la peau se nourrit et se régule aussi de l’intérieur et que les produits locaux et bio sont une source de nourriture plus pure pour la peau.

 

Samedi 19 février

 

14H30 : Détox stop sucre

En vous aidant à vaincre votre addiction au sucre grâce à l’aromathérapie et à l’alimentation, Marie-Josée vous propose de retrouver la ligne, la résistance nerveuse et immunitaire, la concentration et l’énergie, pour une nouvelle vie !

 

16H30 : Soin visage 100% d’actif et 0% nocif

Lassée des cosmétiques industriels et de leur ingrédients douteux et dilués, Marie-Josée de Maisondor, décrypte le fonctionnement de la peau et vous fait découvrir une nouvelle routine beauté 100% active, 0% nocive, et en parfaite adéquation avec le véritable fonctionnement de la peau. Bye bye crème, démaquillants, sérums, contour des yeux, eau micellaire et autres !

 

Dimanche 20 février

 

14H30 : La peau se nourrit vraiment de l’intérieur

 

16H30 : La ménopause en rigolant 
Bien vivre sa ménopause grâce à l’aromathérapie, une alimentation modifiée et des soins beauté adaptés, c’est ce que vous propose Marie-Josée. Suivez ses conseils et abordez cette nouvelle période de votre vie avec une toute nouvelle énergie. La galère n’est pas une fatalité, et la beauté n’est pas l’apanage de la jeunesse !