L' HUILE FONDATRICE Classique

500 ml - Huile alimentaire réfrigérée - 1 mois de consommation

Vous sentez-vous fatigués? Avez-vous des troubles hormonaux ? Prenez vous du poids en dépit d'une alimentation équilibrée? Souhaitez vous nourrir votre peau, ongles et cheveux de l'intérieur ? Avez vous envie de booster votre immunité et d'optimiser votre fonctionnement métabolique?

Offrez à votre corps L' HUILE FONDATRICE Classique : et rechargez-vous massivement en bon gras, ce qui améliore l'énergie, le teint, la ligne, le moral et tout le fonctionnement hormonal et métabolique !

27,00 €

Composition: Association d'huiles vierges extra-fraîches et réfrigérées dès la production de Colza, Onagre et Lin, et huiles essentielles bio de Citron, Gingembre et Cardamome.

Usage: 2 cuillérées à soupe par personne et par jour, à mélanger impérativement à un aliment (compote, yaourt, miam-0-fruits, petite crudités, avocat, smoothie...)

Usage enfant: pas d'usage enfant préconisé.

Périodicité: À consommer quotidiennement après 45 ans, ou trimestriellement avant.

Contre indications: femmes enceintes et allaitantes (qui peuvent consommer l'HUILE FONDATRICE Simple sans huiles essentielles

Goût:  légère et très agréable (prédominance du citron, gingembre et cardamome) car elle est fraîchement pressée et conservée 

Origine Label Qualité: Huiles bio en provenance d'Allemagne et fraichement pressées (moins de 10 jours de presse), huiles essentielles bio en provenance de Sicile (Citron), de Madagascar (Gingembre) et du Guatemala (Cardamome), produit biologique certifié AB par Certipaq.

Conservation: au réfrigérateur

Contenant: Bouteille en verre de 500 ml 

Peut-on consommer  l'HUILE FONDATRICE Classique en continu ? Oui tout à fait, c'est un aliment de grande valeur.

Pourquoi  l'HUILE FONDATRICE Classique est elle réfrigérée? Car les huiles de Colza, d'Onagre et de Lin, contiennent des acides gras polyinsaturés Oméga 3, 6 et gamma 6, qui se détériorent à la chaleur. Mettre ces huiles au réfrigérateur "après ouverture" comme cela est conseillé habituellement ne nous semble pas suffisant, car le stockage en magasin a température ambiante avoisine généralement les 20 °, or les acides gras polyinsaturés se détériorent au-delà de 5°. Nos huiles sont donc réfrigérées dès la production et nous vous demandons de les garder au réfrigérateur dès réception.

Pourquoi avons nous besoin d'acides gras polyinsaturés?  Lisez notre article de blog ICI

Avec quel aliments consommer l'HUILE FONDATRICE Classique? Lisez notre article de blog ICI


Vous pouvez aussi associer à ce produit

PRODUITS NOBLES ET ACTIFS

HYDROLATS CONCENTRÉS

HUILES VIERGES RÉFRIGÉRÉES

0% INGRÉDIENTS CHIMIQUES

NOS HORAIRES

HORAIRES